Vérification de l'état des commandes

Bienvenue sur la page de recherche d'état des commandes. Cette page vous permet de rechercher vos commandes Welch Allyn en renseignant soit le numéro de commande, soit le numéro de bon de commande, ainsi que votre numéro de client ou le code postal de l'adresse de livraison.

Si vous avez des questions concernant l'un des champs de recherche, cliquez sur (?) pour plus d'informations.  Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter l'assistance clientèle.

Étape 1 : sélectionnez une option, puis saisissez le numéro correspondant dans la zone de texte ci-dessous

Numéro de commande : 

Le numéro de commande se trouve en haut à droite du document de confirmation de votre commande. Si vous n'avez pas votre numéro de commande, renseignez le numéro de bon de commande. Veillez à inclure tous les zéros/chiffres placés au début de votre numéro de commande. 

 

Numéro de bon de commande : 

Étape 2 : veuillez renseigner l'une des informations suivantes

Numéro de client : 

Votre numéro de client se trouve sur le document de confirmation de commande. Il est souvent indiqué sous « Vendu à ».

 

Code postal de livraison :