Engagement
Envers les soins.

Présentation

Chez Welch Allyn, nous sommes des visionnaires pragmatiques qui cherchent à aider les prestataires de soins de santé à relever les défis multiples auxquels nous sommes confrontés avec des solutions simples. Nous commençons chaque jour avec un engagement simple : fournir les outils de diagnostic pratiques du quotidien qui aident les médecins et les infirmières à prodiguer des soins de meilleure qualité à leurs patients. Depuis 1915, nous recherchons sans cesse des innovations pratiques de façon à aider les professionnels de santé à prodiguer des soins plus poussés et plus complets, à optimiser leur temps et leurs compétences et à améliorer la satisfaction de leurs patients.

Qui nous sommes : une solution complète
Nous sommes un grand fabricant mondial d'équipements de diagnostic médical avec une vaste gamme de solutions connectées. Avec près de 2 500 salariés employés dans 26 pays à travers le monde, nous gardons le client au cœur de nos préoccupations tout en imaginant l'avenir des soins de santé afin de développer des outils et des technologies à l'épreuve du temps. Nos clients comprennent des cabinets médicaux, des cliniques, des cabinets d'infirmières qualifiées et des services d'urgence, où 95 pour cent des patients demandent un traitement médical en premier lieu.

Welch Allyn combine une compréhension pratique des besoins cliniques avec un esprit visionnaire permettant de développer des solutions pour évaluer, diagnostiquer, traiter et gérer une grande variété de pathologies et de maladies.


Ce que nous faisons : un siècle d'innovations
Depuis l'invention du premier ophtalmoscope portatif à éclairage direct, nous avons développé des centaines de produits et technologies de pointe qui permettent aux médecins en première ligne de prodiguer des soins supérieurs à leurs patients. En nous basant sur ces produits à succès, nous avons bénéficié d'une croissance régulière en augmentant notre position traditionnelle dans des catégories de produits électroniques et connectés comme la surveillance continue du patient, la saisie automatisée des signes vitaux et le diagnostic cardiologique. Nos progrès continus permettent d'accéder aux informations du patient de manière plus rapide, plus précise et plus efficace.


Catégories de produits
• Évaluation physique
• Surveillance des signes vitaux
• Diagnostic cardio-pulmonaire
• Logiciels et services
• Thermométrie


La solution de connectivité
Nous disposons d'un portefeuille d'appareils de diagnostic qui saisissent les signes vitaux et les informations cardio-pulmonaires et les transmettent à de nombreux systèmes de dossier médical électronique directement ou par le biais d'un logiciel Welch Allyn. Les médecins et les hôpitaux peuvent compter sur des dispositifs conviviaux pour le patient afin de produire des informations cliniques précises à utiliser avec des bases de données électroniques. Principaux marchés desservis :

• Bureaux de médecins
• Hôpitaux
• Cliniques
• Centres de santé communautaires
• Écoles médicales

Objet
Chez Welch Allyn, nous comprenons et donnons de la valeur à nos constituants sur le lieu de soin. Nous trouvons des façons pragmatiques d'améliorer la vie comme nous l'avons fait depuis 1915 ; en aidant les étudiants à comprendre l'importance de l'évaluation physique aussi bien qu'en améliorant les performances de soin dans un environnement changeant. Nos collaborateurs ont une passion et un engagement sans borne pour améliorer les choses pour nos clients, leurs patients et nos familles.

Mission
Welch Allyn fournit des produits, services et solutions médicaux de qualité qui sont utilisés par les professionnels de santé sur le lieu de soin dans des cabinets généralistes et de soins intensifs dans le monde entier.

Vision
Welch Allyn veut aider à transformer les soins, quel que soit l'endroit où les patients et professionnels de santé se connectent, avec une amélioration mesurable de la valeur de sorte que tous puissent en tirer profit.

Une valeur centrale
« Soyez toujours aimables et sincères." En étant aimables, nous donnons de la valeur à nos relations et nous nous traitons les uns les autres avec dignité et respect. En étant sincères, nous souhaitons faire face aux vérités brutes de notre activité, bonnes ou mauvaises, avec enthousiasme et vigueur, en reconnaissant que ce faisant, nous accélérons la prise de décision et soutenons nos objectifs.

experienceWA-cec-pano

 

Le Centre d'expérience client Welch Allyn est une installation moderne qui présente l'histoire, la culture et les produits de la société. Sur 600 mètres carrés, ce centre utilise une technologie de pointe ainsi que des produits réels pour parler directement au client et décrire le personnel de la
société, sa philanthropie, ses technologies, ses marchés, ses canaux, ses géographies, ses stratégies, son héritage et sa culture. Ici, les visiteurs peuvent voir d'eux-mêmes pourquoi les produits et services Welch Allyn sont de premier ordre en matière d'innovation, de technologie et de support.

Pendant les visites, nous expliquons la stratégie de produits Welch Allyn et nos plans pour l'avenir. L'objectif est d'aider chaque client à identifier des solutions pour ses défis uniques en matière de soins.

  • En savoir plus sur notre histoire
  • Explorez nos produits innovants
  • Explorez la culture de notre société et découvrez pourquoi il est si agréable d'y travailler
  • Visitez notre site de fabrication

about-us-skan-exterior

D'un coup d'œil

  • Fondation : 1915, par le Dr. Francis Welch et William Noah Allyn
  • Activité : technologie pour dispositifs médicaux
  • Fait partie de la famille de sociétés Hill-Rom 
  • Siège de la société : Skaneateles Falls, NY, États-Unis
  • Employés : 2 500 dans le monde
  • Président : Alton Shader

Sites Welch Allyn

promo-pod-locations

Sites

Voir une liste de nos bureaux dans le monde